Avec son illustre carrière de 40 ans, le chanteur dynamique et virtuose de l’harmonica, Jim Zeller continue d’éblouir le public dans le monde entier.Il a fait la tournée des bars. Pilier de la rue St-Denis, dans le Quartier Latin, on l’a beaucoup vu depuis 20 ans, déployant sa machine de musique blues sur la scène du Grand Café et du Bistro à JoJo.
Il a été nominé pour » Lifetime Achievement in Blues » à la prestigieuse canadienne Maple Blues Awards (2013 et 2014). Ses légendaires 28 représentations au Festival de Jazz de Montréal, ainsi que plusieurs tournées en France, en Espagne, la Jamaïque, le Japon et la Russie sont des témoignages à sa popularité internationale.
Le bluesman est de retour, 12 ans après Cut to the Chase, avec 10 nouvelles pièces dont il a écrit paroles et musique de son dernier album intitulé « Circus ». Les nouvelles chansons ont pour la plupart été écrites au cours des six ou sept dernières années. Il est très fier de son cinquième album et il en parle avec énormément de passion. «C’est un chef d’œuvre et c’est le meilleur album que j’ai fait en carrière. Ces chansons sont arrivées de quelque part pour entrer en moi.